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Webhelp rachète GreenPoint

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Webhelp, spécialiste de l'expérience client et de l'externalisation des processus métier, annonce l'acquisition de GreenPoint, pionnier de la gestion digitale et mobile de processus KYC (Know Your Customer) et d'on-boarding clients.

Webhelp, acteur mondial de l'expérience client et de l'externalisation des processus métier (BPO), annonce l'acquisition de GreenPoint, pionnier de la gestion digitale et mobile de processus KYC (Know Your Customer) et d'on-boarding clients.

Par cette acquisition, Webhelp, très présent dans les principaux secteurs régulés (banque, assurance, fintech, immobilier, jeux et paris en ligne, etc.), renforce sa capacité à offrir des solutions de gestion externalisée de processus métier "regtech" et annonce la création de Webhelp KYC Services (WKS). L'objectif de cette nouvelle entité est clair: améliorer l'expérience client tout en réduisant les coûts de gestion et en se conformant à la réglementation européenne. Les solutions développées par GreenPoint permettent d'accélérer la digitalisation des processus "regtech" de traitement des dossiers clients.

Fondé en 2009, GreenPoint offre des services innovants et personnalisés de collecte, de traitement et de complétude de dossiers clients. Les fondateurs de GreenPoint -Benoît Dumortier et Hervé de Kermadec- piloteront le développement et les opérations de Webhelp KYC Services (WKS). Le management ainsi que les collaborateurs actuels restent pleinement investis dans l'entreprise et basés dans les bureaux de GreenPoint à Issy-Les-Moulineaux.


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