Teletech s'offre une nouvelle identité visuelle et un site web repensé
Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
L'outsourceur modernise son identité graphique et repositionne son offre, notamment par la digitalisation du parcours client.
2020, l'année du renouveau pour Teletech. Depuis son rapprochement avec le Groupe Finare en 2016 et l'arrivée, fin 2019, de Fabrice Péry-Kasza à la direction commerciale et marketing, Teletech, spécialiste du Middle Market de la relation client, ne cesse de renforcer sa stratégie de développement et de croissance.
"En ce début d'année 2020, nos premières actions ont consisté à moderniser l'identité graphique de la marque, à repositionner notre offre, notamment par la digitalisation du parcours client, et de formaliser nos process d'amélioration continue", indique Fabrice Péry-Kasza, le directeur général adjoint.
Une nouvelle identité
Les éléments textuels et graphiques de la marque ont été repensés : nouvelles couleurs, nouveau logo, nouvelle signature. Par sa baseline "Customer Value", Teletech souhaite "rappeler sa volonté de toujours placer le client au coeur de sa stratégie". Résolument plus épurée, l'image de Teletech se veut en adéquation avec son temps. La nouvelle identité visuelle de Teletech se décline également sur le web avec le développement d'un nouveau site internet responsive. L'interface a été entièrement relookée et permet de renforcer sa visibilité en donnant un nouvel élan : plus accessible, plus convivial et plus intuitif.
Une stratégie de développement toujours orientée Territoires
Début 2019, Teletech est devenue la marque unique de la branche Centre de Contacts du Groupe Finare, en regroupant en son sein les sociétés Nestor&Nelson et Wecan. Avec la reprise des activités d'IPG Contacts Services en février 2019, Teletech a renforcé son maillage territorial en intégrant deux nouveaux sites à Chartres (28) et à Vendôme (41).
"Les territoires représentent un réel enjeu pour Teletech qui souhaite continuer à s'engager durablement auprès d'eux en participant pleinement à leur développement économique et social et ainsi à leur rayonnement", souligne l'outsourceur. Avec ses 10 sites de production répartis sur tout l'Hexagone, Teletech propose à ses clients un maillage territorial et une offre à " taille humaine ".