Sitel sort une offre premium de support technique
Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
L'outsourceur propose, à ses clients, une solution pour prendre en charge les demandes liées au support technique "hors périmètre". Cette prestation se base sur le partage de revenu avec un revenu additionnel généré pour les donneurs d'ordre.
Sitel sort une nouvelle offre pour prendre en charge les demandes de support technique considérées comme "hors périmètre". L'outsourceur propose désormais de s'occuper des clients finaux en leur apportant un accompagnement contre paiement. Le service facturé aux clients génère ensuite des revenus partagés entre l'entreprise et le prestataire. Baptisée "Premium Technical Support", la prestation se décline quel que soit le coeur de métier : fournisseur d'accès à Internet, opérateur télécom/MVNO, fournisseur de logiciels ou de matériel informatique, d'imprimantes, d'équipements mobiles, appareils électroniques, TV payante, gaming, etc.
Pour déployer cette offre, Sitel met en place une équipe spécifique formée et qualifiée reposant sur son expertise du support technique. Cela concerne 25 000 collaborateurs dans le monde.
Sitel présentera son offre sur le salon Stratégies Clients lors d'une conférence prévue le 18 avril.