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Le 3620 en soutien du CIC

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Filbanque, marque générique pour l'ensemble des services en ligne du CIC, s'appuie sur un centre de contacts national pour la réalisation des opérations bancaires par téléphone, la réponse aux mails ou le support du réseau du CIC sur certaines actions commerciales. Dans le cadre d’opérations commerciales sur ses produits d’assurance, le CIC a testé la mise en place du 36 20, un numéro relais entre ses clients et son centre de contacts. En cas de saturation de la plate-forme, le 36 20 propose aux appelants qui le souhaitent, d’enregistrer automatiquement leur numéro de téléphone pour qu’ils soient recontactés gratuitement et au plus vite par les services du CIC. Aucun appel n’est censé être perdu et les numéros enregistrés permettent d’analyser les appels entrants. De même, les services de reporting offerts par le 36 20 permettent au CIC de quantifier les appels reçus, de connaître les heures de pics d’appels ou encore les temps de mise en relation.

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