[REPLAY] Créer un engagement client axé sur le numérique dans ce contexte nouveau
Publié par CX Paris le - mis à jour à
Workshop avec Alexandre Gelinet, Responsable communaute beauté et reseaux sociaux de Dr Pierre Ricaud et Arnaud Lerondeau, Senior Solutions Consultant de Khoros
L'engagement client digital n'est désormais plus une option pour les marques. Dans le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, l'engagement digital est une nécessité. Cependant les recherches montrent que les clients avaient déjà ce type de besoin bien avant le confinement.
Les besoins et les attentes de vos clients évoluent. À mesure que des changements de comportement émergent et que nous nous adaptons à notre environnement en constante évolution, le client que vous connaissiez au début de 2020 n'est probablement plus le même aujourd'hui.
Rejoignez Khoros pour discuter des nombreux facteurs qui façonnent notre monde mais aussi examiner les défis et les opportunités qu'ils représentent lorsque vous vous efforcez de fournir une expérience digitale exceptionnelle à vos clients tandis que nous nous adaptons à “l’après-confinement” et au-delà.