Euro CRM s'engage dans une politique éthique et responsable
Publié par Claire Morel le
Le spécialiste de la relation client à distance vient d'adopter une nouvelle charte éthique dans le cadre de son programme Euro CRM Impact.
En faveur d'un développement social, économique et environnemental, Euro CRM s'engage au travers d'une charte éthique auprès de ses clients, des clients de ses clients, de ses collaborateurs, de ses fournisseurs et de la collectivité.
Cet engagement se traduit par plusieurs actions:
- l'adhésion aux principes du Global Compact de l'Organisation des Nations unies ;
- la signature de la Charte de la diversité de l'institut Montaigne ;
- l'accession (en cours) au label de "Responsabilité sociale" dans le cadre de l'Association pour la promotion et le développement du label de responsabilité sociale (ALRS) ;
- l'engagement auprès de l'Aract (Association régionale de l'amélioration des conditions de travail) en faveur de l'insertion et la formation des personnes en situation de handicap ;
- la mise en place d'un plan d'action en faveur de l'emploi des seniors.