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Comdata Smart Hub, le modèle de télétravail post-Covid

Publié par Comdata le - mis à jour à

Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un nouveau modèle de télétravail, permettant d'assurer la continuité des activités clients, l'engagement de ses collaborateurs et le maintien de la performance.

Transformer une situation de crise en opportunité : c'est ce qu'a fait Comdata en créant un nouveau modèle de télétravail suite à la crise du Covid-19. Baptisé Comdata Smart Hub, il connecte ses collaborateurs à travers le monde entier sur une plateforme managériale et technologique innovante. Ainsi, quel que soit l'endroit où ils opèrent, les experts Comdata délivrent leurs prestations et conseils, par le biais d'outils digitaux performants, le tout en garantissant une haute sécurité des données.

Grâce à cette solution, les clients de Comdata poursuivent leurs activités, et améliorent même leur qualité de service, la performance de leurs opérations ainsi que les interactions avec leurs consommateurs. L'expérience avec la marque est ainsi renforcée, un atout d'autant plus remarquable sur une période où les consommateurs sont en demande d'attention et de réassurance.


Un modèle orienté client et collaborateur


Comdata Smart Hub a non seulement permis aux collaborateurs Comdata, ainsi qu'à ses clients, de rester connectés mais aussi de leur apporter davantage de souplesse et flexibilité. Économisant entre 40 à 90 minutes, auparavant passées dans les transports, les conseillers disposent d'un temps et d'une mise à disposition améliorés. Ce nouveau modèle a vocation à être déployé auprès de plus de 25 000 collaborateurs en Europe, Afrique & Amérique Latine.

Les relations managériales s'en sont aussi trouvées fluidifiées, et la gestion des recrutements et sessions de formation optimisée. Les collaborateurs échangent également leurs expériences et domaines de compétences via Comdata Smart Hub pour un engagement intensifié.


Pour en savoir plus sur ce nouveau modèle de télétravail, découvrez l'article " Le modèle de télétravail innovant qui renforce l'engagement des équipes et optimise l'expérience client " !