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Baromètre : la relation client des enseignes de pièces et accessoires auto

Publié par Viavoo le - mis à jour à

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En février focus sur les enseignes de pièces et accessoires auto par l'analyse de 22.406 verbatims client collectés du 1er novembre 2017 au 31 janvier 2018.

9 enseignes sont étudiées: 123PièceAuto, Carter-Cash, Feu Vert, Mister-Auto, Norauto, Oscaro, Pièces et Pneus, WebDealAuto, Yakarouler.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, parmi celles citées, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.