Baromètre : la relation client des enseignes de parfumerie
Publié par Viavoo le - mis à jour à
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En avril, focus sur les enseignes de parfumerie par l'analyse de 26.000 verbatims client collectés sur la période du 1er décembre 2017 au 28 février 2018.
5 enseignes sont étudiées : Marionnaud, Nocibé, Sephora, The Body Shop, Yves Rocher.
Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, parmi celles citées, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.
Méthodologie
Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.