TAP Portugal améliore l'enregistrement en ligne
Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
La compagnie aérienne portugaise met à la disposition de ses passagers plusieurs modalités d'enregistrement en ligne afin de simplifier leurs conditions de voyage.
TAP Portugal met à la disposition de ses clients plusieurs nouvelles options d’enregistrement.
Afin de simplifier les conditions de voyage (rapidité, facilité et confort), la compagnie aérienne portugaise souhaite garantir une liberté de choix permettant d’utiliser à tout moment l’option qui correspond le mieux aux besoins et aux attentes de ses clients.
L'objectif principal pour TAP Portugal est de répondre aux préférences de ses clients, en leur proposant plusieurs options pour effectuer leur enregistrement soit sur le Web via www.flytap.com, leur téléphone portable via l’application TAP Portugal pour iOS Apple (iPhone / iPod Touch et iPad) ou Android, ou aux bornes et comptoirs dans les aéroports.
Ces différentes modalités sont le résultat de l’investissement continu de TAP Portugal dans les nouvelles technologies. La compagnie a notamment développé l’automatisation d’un certain nombre de services offerts aux clients, comme l’enregistrement en ligne, permettant d'abréger toutes les étapes du voyage.
En revanche, depuis le 30 octobre 2012, le service d'enregistrement téléphonique a été désactivé. Néanmoins, il est toujours possible de contacter le call center de la compagnie pour obtenir des renseignements ou éclaircissements complémentaires auprès d'un agent.