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Angélique Gérard (Free) : "Nous tenons à développer l'enchantement à chaque contact avec nos abonnés"

Dans le cadre de la Palme du Directeur Client 2015, Angélique Gérard, directrice du service abonnés de Free, a reçu le deuxième prix. Elle revient sur l'évolution de la relation abonné, qu'elle gère depuis 16 ans.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
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Angélique Gérard (Free) : 'Nous tenons à développer l'enchantement à chaque contact avec nos abonnés'

Que représente ce prix ?

Je suis extrêmement honorée par cette distinction qui vient récompenser les efforts consentis et la stratégie développée ces dernières années. Ce prix représente beaucoup, car c'est une consécration pour toutes nos équipes qui travaillent d'arrache-pied pour offrir une prestation de qualité à nos abonnés.

Cela fait 16 ans que vous travaillez chez Free. Quelles sont les raisons de votre fidélité ?

J'ai eu la chance de prendre part à l'aventure Free très tôt en développant le service de la relation abonnés de

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