L'AFRC veut promouvoir la profession avec les 24H de la Relation Client
Le 28 novembre, l'AFRC réunit l'ensemble des professionnels du secteur pour promouvoir les métiers de la relation client. L'événement est l'occasion d'ouvrir les centres de contacts et d'organiser deux concours : l'un à destination des étudiants et l'autre pour les téléconseillers.

Pour la première fois, l'AFRC organise les 24h de la Relation Client. Objectif de cet événement qui aura lieu le 28 novembre dans toute la France : promouvoir les métiers de la relation client, qui représentent 1% du marché du travail, au travers de l'ensemble des acteurs que sont les centres de relation client, les prestataires, les collectivités locales et territoriales, etc. "Nous souhaitons valoriser ces métiers auprès du grand public et des demandeurs d'emplois, car les professionnels du secteur peinent à recruter", explique Eric Dadian, président de l'AFRC.
Dans 18 régions, une soixantaine d'entreprises ouvrent leurs centres de contacts pour favoriser une communication de proximité. Parmi les participants,

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies